Mettre un peu de poésie dans ce monde de brutes
En effet depuis sa création la compagnie participe au Printemps des Poètes qui a pour thème cette année: Au cœur des arts. C'est donc naturellement que nous avons pensé à la Maison de Camille qui tient à conserver les toiles obtenues par Camille Renault, grand mécène.
Renseignements:
Maison de Camille
7, rue Benoît Malon
92800 Puteaux
Téléphone : 01 46 92 96 40
www.maisondecamille.puteaux.fr
Une visite s'impose à la Maison de Camille à Puteaux, un endroit encore méconnu mais magnifique et plein de surprises, merci à nos hôtes pour leur accueil.
RépondreSupprimerLa maison de Camille est un lieu qui gagne à être connu. La bâtisse est magnifique, l'histoire du mécène prenante et les œuvres exposées nous font faire un retour au XXe siècle, avec des peintres connus et d'autres moins.
RépondreSupprimerAllier les poèmes avec ses œuvres nous permet de mieux représenter une idées, ou un message exprimé par un poète aussi bien qu'un peintre.
Le temps n'invitait pas à l'enfermement le samedi 8 mars, date à laquelle nous avons proposé une lecture de poème dans la maison de Camille. C'est pourquoi peu de monde nous ont écoutés. Cependant ce fut une belle découverte et un bon moment.
RépondreSupprimer